Quelques conseils pour choisir le bon pendule

Compte tenu de ses propriétés, le pendule est plus susceptible de donner des réponses concrètes et précises. Constitué d'un poids suspendu par un fil métallique, un pendule peut être constitué de divers matériaux, du bois, du cristal, du quartz et de la pierre. Découvrez dans cet article comment fonctionne un pendule et des conseils pour faire le bon choix.

Fonctionnement d'un pendule

Le pendule capte l'énergie et ses vibrations, les transforme en un mouvement qui peut signifier oui ou non, et peut aussi donner des réponses concluantes ou ne pas donner de réponse du tout quand il est complètement immobile. A la découverte du pendule dans une large variété. En effet, il y a quelque chose que vous devez toujours retenir. Quel que soit le matériau ou le fil utilisé, le pendule est un outil de radiesthésie et doit toujours être en bon état pour qu'il fonctionne parfaitement. Il doit donc être symétrique et sans arêtes, afin qu'il puisse se déplacer sans aucune contrainte. De plus, étant donné que le pendule vibre et se déplace en fonction de l'énergie, mais que c'est vous qui le tenez, si vous posez une question et que vous pensez mentalement à la réponse, ce sera cette même réponse que le pendule vous donnera. En conséquence, l'idéal est de pouvoir faire totalement abstraction quand vous posez une question. Une astuce qui peut servir à ceux qui ont plus de difficulté est d'écrire les questions sur papier et quand vous êtes plus calme, posez-les. Ainsi la pensée n'interfère pas avec la réponse de l'accessoire.

Choisir le meilleur pendule

Un pendule peut sembler très bien, mais pas à votre goût personnel, tenez-en compte très bien. Une autre excellente option est le pendule en métal, qui dispose d'un compartiment interne pour placer le témoignage et ainsi faciliter les consultations. C'est un instrument de mesure, car il capte et amplifie les effets des rayons de radiesthésie dans la main d'un sourcier ou utilisateur. Ce sont généralement des amplificateurs réflexes imperceptibles. Outre, pour un bon choix, assurez-vous que le pendule communique avec votre intuition et votre subconscient. Pour beaucoup de gens, la couleur du cristal peut en dire long, définissant le meilleur pendule à utiliser.