L’Islande, l’une des meilleures destinations

La planète terre est une destination particulière où habite les humains, sur cette planète se trouve encore des endroits merveilleux à l’exemple du pays appelé Islande qui regorge des merveilles de la nature en son sein. Pour être au parfum de tout, lisez la suite de l'article.

La sécurité en Islande

L’Islande est l'un des pays les plus sûr du monde. L’Islande a une superficie de 102 775 km2 avec une population de 300 000 habitants, considérée comme un pays de petite taille et de petite population. Pour plus de découverte aller sur Infos islande. Pour la sécurité nationale, l’Islande n’a pas d’armée comme la plupart des autres pays du monde. Les policiers ne sont pas équipés d’armes à feu, pistolets ou carabines dans leurs tâches quotidiennes, à l’exception de la police anti-émeute des forces spéciales. Le taux de crimes meurtriers est d’environ 0-1,5 par an et l’ampleur du crime qui se produit est assez inoffensive et menace la vie de la communauté dans son ensemble. Les Islandais ne vivent pas dans la peur à cause de la menace de crime.

Pourquoi aller en Islande est une meilleure décision

 

Les aurores boréales ou aurores boréales sont la lumière naturelle qui résulte de collisions entre la terre et les particules du soleil le Huffingtonpost a rapporté que pour profiter de la beauté de ces aurores boréales, vous devriez visiter entre novembre et février, période à laquelle les nuits en Islande sont plus longues. Il peut arriver que vous regardez un spectacle d’aurores boréales danser sur un ciel clair dans la capitale islandaise, Reykjavik. Cependant, ce sera encore plus étonnant si vous sortez de la ville qui est loin de l’éclairage électrique et des centres-villes. Actuellement, il existe également de nombreux guides touristiques locaux expérimentés qui peuvent vous aider à trouver le bon endroit pour profiter de ces aurores boréales.

Des voyages économiques aux voyages de luxe, l’Islande ne devrait pas manquer la liste des meilleures personnes pour voyager cette année. Luxury Travel Guide a choisi cette année la destination numéro un pour l’Islande. D’ailleurs c’est l’une des raisons pour lesquelles le pays est en tête de la liste des touristes à petit budget où aller 2016.