L’essentiel à savoir sur le Logiciel BET

Tous les grands parieurs vous diront que pour avoir plus de chance de gagner un pari, il est important d’appartenir à une communauté de parieurs ou des pronostiqueurs professionnels. Pour la simple et bonne raison que vous aurez les meilleurs pronostics qui vous aideront à mieux parier. Parmi elles nous avons le Logiciel BET.

C’est quoi Logiciel BET ?

Au début, Logiciel BET était d’abord appelé Prédiction Foot ; voir ce site. En effet, Logiciel BET est dirigé par un pronostiqueur qui assemble ses connaissances en pari sportif et des statistiques pour avoir plus de chance de gagner des paris. C’est vrai que ça parait un peu bizarre, mathématiques et pari, mais si vous y accorder un peu d’attention, qui dit pronostics dit statistiques. Mais nous tenons à rappeler que les résultats des pronostics ne sont pas fiables à 100 %. Toutefois, le taux de réussite est plus que positif.

Fonctionnement du Logiciel BET

En fait, Logiciel BET est un programme qui facilite la tâche de l’analyste et des pronostiqueurs. Il se base sur plusieurs paramètres comme la forme des joueurs, le nombre de blessés, la dynamique de l’équipe, l’équipe qui reçoit le match, le terrain et bien d’autres conditions. Avec tous ces paramètres, on a bien plus de chances de connaître l’issue d’un match de football. Mais en fait c'est l'analyste qui a le dernier mot.

Comment rejoindre Logiciel BET

Si vous croyez à Logiciel BET et mais que vous ne savez pas comment rejoindre la communauté, c’est tout simple. La première condition est d’être majeur, si ce n’est pas le cas vous ne serez pas acceptés. Puis inscrivez-vous et souscrivez à un abonnement (de 29 € à 99 €) qui varient en fonction du temps. Après, vous serez introduit dans le groupe VIP LBF BET où vous aurez accès au pronostics de 2 matchs par jours et aux promos du groupe.