L'essentiel à savoir sur Billio pronos

Pour les parieurs du monde entier, la prédiction des matchs est non négligeable. Plusieurs logiciels pronostiques sont disponibles en lignes. Au nombre de ces logiciels disponibles, le Billio pronos se démarque. Bien qu'il soit présent sur Snapchat et d'autres endroits sur les réseaux sociaux, nous vous présentons un aperçu de ce logiciel dans cet article.

Présentation

Billionaire Pronos est une entreprise créée par Laurent Correina. Il est marié à la populaire mais controversée star de télé-réalité française Jazz. Découvrez ici plus de détails sur l’actualité. La publicité du logiciel est très présente sur Snapchat. Il est recommandé par de nombreux influenceurs sur la plateforme. Vous rencontrerez plusieurs personnalités célèbres recommander ce logiciel sur le réseau social. Les pronostics offerts par l’entreprise ne sont pas tous fiables. Cependant, avec Billionaire Pronos, il vous est d'opter pour trois types de paris. Il s’agit en tout premier lieu des « pronos du jour » proposés cinq à huit fois par mois. Ensuite, les « conseils du jour » qui sont publiés une fois par jour et enfin les « funs » qui sont des matchs combinés. Les paris sont proposés avec des cotes assez basses et ne sont donc pas très rentables.

Les abonnements et leur résiliation

Il y en a deux : un premier abonnement d’un mois de 39 euros et un autre de trois mois à 69 euros. Ces prix ne sont pas démesurés et sont comme ceux des autres pronostiqueurs. Les choses sont telles qu'on remarque une reconstitution automatisée des abonnements après l’échéance de celui en cours. Ainsi vous êtes renouvelé même si vous n’avez pas souscrit une nouvelle fois à un abonnement. Après votre abonnement, près de 25 euros sont prélevés de votre carte bancaire par mois si vous ne résiliez pas votre abonnement. Cette méthode n’est pas avantageuse pour les parieurs mais est tout à fait légale. Pour résilier votre abonnement, vous devez lancer une demande et attendre un mois avant de bénéficier réellement de cette résiliation.