Les meilleurs bento bambou

Le bento bambou est un accessoire de cuisine qui s’utilise aujourd’hui de plus en plus et qui est très pratique pour séparer les aliments. Il est aussi bien adapté pour les pique-niques ou pour emporter des repas à l’école ou au travail. Vous souhaitez acheter une boîte à bento en bambou, mais étant donné la variété sur le marché, vous ne savez pas laquelle choisir. Découvrez ici quelques-uns d’entre eux qui pourront vous être utiles.

Umami lunch box blanc bambou

Cette boîte à lunch en bambou est un accessoire parfait pour votre pique-nique ou pour un déjeuner. Elle se compose de deux contenants hermétiques de 600 ml et a ainsi une capacité totale à 1200 ml. Il y a également deux cloisons mobiles et 3 couvercles à l’intérieur, dont l’un est le couvercle supérieur, qui est conçu en bambou. De plus, il dispose également d’un petit pot pour les produits d’assaisonnement. Très efficace, ce coffret vous permet de vraiment faire toutes les préparations. Ce bento  s’utilise aussi bien en micro-ondes, réfrigérateur et même lave-vaisselle. Par conséquent, vous pouvez mettre au feu les nourritures restantes ou les garder au réfrigérateur. La boîte étant lavable, elle peut être réutilisée plusieurs fois. Il vous faut juste en prendre soin.

Atthys lunch box bambou noir

En ce qui concerne ce bento, vous devez savoir qu’elle est plus utilisée pour la cuisine japonaise et en particulier les sushis. C’est une boîte bento d’une contenance de 1100 ml divisée en deux compartiments scellés. Très pratique, cette boîte possède trois couvercles dont l’un est un dessus en bambou et les deux autres en plastique. Cela vous évite ainsi d’acheter votre repas du soir. Vous pouvez simplement préparer des plats à emporter chez vous. Elle vous permet ainsi de prendre tous les aliments essentiels pour une nutrition, forte et raisonnable.