Investir dans les filières rassurantes : les 5 filières qui vont rapporter plus de revenus les 10 prochaines années.

Dans un monde plein de risque, chacun se demande dans quoi investir. Pendant que les uns se demandent dans quoi investir, d’autres cherchent la filière dans laquelle, il faut faire carrière pour mieux gagner leurs vies. Vous faites certainement partie de l’une des deux catégories. Voici pour vous les 5 premières filières prometteuses pour les 10 prochaines années à venir.

1) Les services financiers

Cela ne saurait étonner personne que les filières les plus productives soient les institutions financières. Les banques, les compagnies d’assurance et associés ne manquent jamais de clients. Ils trient par contre ceux qui sont plus crédibles. Leurs agents sont les mieux payés. C’est sans doute le secteur des millionnaires.

2) Le Tech

C’est un domaine dont le déclin n’est pas pour maintenant. Les avancés de google et de Facebook en disent suffisamment long. Dans le même secteur, les nouveau-nés tels que Uber et Airbnb font déjà des merveilles. 30,9 % des espères estiment que cette filière est fructueuse et le restera encore pour plusieurs années.

Qui ne pense pas à ce qu’il faut faire pour être en santé ? Ou qui va hésiter à acheter ses ordonnances, juste pour se maintenir en vie ou pour garder sa santé ? La réponse est certainement négative. L’industrie pharmaceutique ne sombrera tant que l’humanité survivra. Et les services sanitaires n’ont plus ne connaitra aussi facilement de crise financière.

4)Le secteur manufacturier

Vous savez bien que, quelle que soit la situation le monde consommera toujours et toujours. Qu’il enregistre de ralentissement, ou qu’il y ait beaucoup de producteurs, la demande de consommation des biens de manufactures subsisteront toujours.

5)L’immobilier et la construction

C’est un domaine qui va fructifier avec l’évolution démographique. Comme la population mondiale ne cesse de croitre, de même la demande d’habitation va toujours augmenter.

Ce classement est le rapport de World Wealth publié par Capgemini suite à la consultation de quelques Experts