Conseils pour bien choisir son Hoodie

Ah ! Le bon vieux hoodie, notre ami fidèle des dimanches matin, et aussi de nos week-ends. Même étant une pièce particulièrement sportwear, on peut bien en faire un très joli style. Il convient pour ce faire de choisir les accessoires qui vont avec, et faire juste attention à quelques éléments.

Qu’est-ce qu’un Hoodie et comment en choisir un ?

La couture des manches d’un Hoodie tombe au niveau de l’articulation de l’épaule, ses manches ne sont pas trop longues. Retrouvez les meilleurs Hoodies sur https://www.jaunecitron.net/. Ils ont, le plus souvent une longueur qui s’arrête au niveau de la ceinture et est plus longue pour des styles sportwear. Il est conseillé de prendre un Hoodie qui ne sert pas trop, légèrement plus ample. Il faut éviter au maximum les Hoodie synthétiques, préférez un 100 % coton de qualité. Considérez aussi de la qualité des finitions de vos pièces avant de les choisir, parce qu’elle détermine aussi la qualité du vêtement.

Quelques styles avec son Hoodie

une mode entièrement sportwear avec son Hoodie

Le Hoodie est une pièce très sport. Il sera encore plus logique de l’associer avec un style entièrement sportif. Vous avez la possibilité de le porter avec un sweat à capuche, pour éviter de faire trop salle de gym. Il convient également de bien choisir la coupe qui va l’accompagner. Vous pouvez le porter avec un sweatpant très bien ajusté suivant les lignes des jambes. Portez-le avec des sneakers au look sportif comme des Nike air et des Jordan air.

Un style décontracté avec son Hoodie

Vous pouvez mettre une tenue formelle accompagnée d’un Hoodie à capuche. Mettez-le avec un blazer et une superbe chemise qui respecte les règles de superposition serait une très belle composition. Les sweats avec un zip peuvent facilement être intégrés dans une tenue composée d’un pull en maille fine, d’une chemise ou d’un simple chino.