Comment faire un massage agréable à votre partenaire ?

Il peut être souvent compliqué de trouver une façon agréable de faire plaisir à son partenaire. Si vous faites également partie de ces personnes qui désirent offrir un cadeau agréable à leur partenaire, vous pouvez opter pour le massage. Dans la suite, nous vous partageons le secret pour surprendre votre partenaire avec un massage très spécial.

Préparez le lieu ainsi que le lit

Vous pouvez effectuer le massage dans n’importe quel endroit à condition que vous et votre partenaire vous sentiez bien. Comme publié ici, le massage doit être pratiqué de manière à détendre, peu importe le lieu. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir un canapé comme dans les spas.

N’hésitez pas à décorer le lit. Vous pouvez mettre des pétales de rose au pied du lit. Utilisez une ou deux grandes serviettes, de la même couleur, pour couvrir le lit afin d'éviter que les huiles ne se retrouvent sur les draps.

Choisissez également une musique relaxante. Il peut s'agir de celui qu'ils utilisent pour le yoga ou de celui des sons de la nature. L'important, c'est qu'il n'y a que l'acoustique et pas de voix chantées. Cela permettra une meilleure connexion entre vous et votre partenaire.

Effectuez un massage intégral de manière douce

Avant de commencer le massage, il est important de choisir l'huile ou la crème hydratante idéale. Celles-ci permettront à vos mains de mieux glisser sur la peau et ainsi vous pourrez masser les muscles en profondeur. Choisissez celui qui convient le mieux à la personnalité de votre partenaire.

Une fois que vous avez tout mis en place, fait allonger votre partenaire (en sous-vêtement) sur le lit de façon à ce qu’il/elle se détende. Massez ensuite tout le corps de votre partenaire, allant de la tête aux orteils.

N’hésitez pas à masser également les parties sensibles de son corps, car il s’agit de votre partenaire après tout. Et pour terminer la relaxation, vous pouvez terminer par un bain moussant dans la baignoire avec des sels. Vous profiterez ainsi d'un espace intime et, en outre, vous éliminerez l'huile de votre corps.